Mission

La mission de nos centres d’amincissement est d’offrir des services de la plus haute qualité dans le domaine de la perte de poids. Nos clients doivent repartir satisfaits et avoir des résultats satisfaisants en matière de perte de poids. De plus, chacun de nos clients devrait avoir de l’aide pour une vie plus saine, grâce à des conseils professionnels sur la gestion du poids.

Vision

Nous visons à être leader dans le domaine d’amincissement en offrant  des services de la plus haute qualité  grâce aux dernières  technologies. En offrant la dernière technologie et sans effets secondaires, nous créons un nouveau standard en matière de perte de poids et de vie plus saine. Grâce à nos nombreuses années d’expérience et à la confiance de centaines de clients, nous visons à être le leader du marché en offrant une manière  plus facile et le plus efficace pour  perdre du poids.

Biographie d’entreprise

Le centre d’amincissement Shkenda Dubova a commencé son activité en 2011 comme une  petite entreprise, avec un seul centre à Prishtina. Sur la base de son expérience personnelle et  des difficultés  pour perdre du poids,  la propriétaire et la  fondatrice Shkenda Dubova avait commencé à faire des recherches sur le marché de la perte de poids. Pendant ce temps-là, l’amincissement par appareil était quelque chose d’inouï dans le pays et  il acceptait  avec un regard méfiant par des personnes qui en avaient entendu parler. Cependant, ayant des résultats concrets sur les premiers clients, le centre a rapidement commencé à gagner la confiance du public. De plus en plus de clients se sont intéressés, y compris des personnalités publiques. Après un an et en raison de l’intérêt accru, le centre d’amincissement a été ouvert à Gjilan puis à Gjakova. En 2019, le premier centre a été ouvert à Prizren, donnant lieu au quatrième centre au Kosovo .

Après les résultats positifs de centaines de clients et la preuve du succès de cette méthode d’amincissement, nos centres se sont étendus vers de nouveaux lieux à l’étranger. À partir de Bochum en Allemagne, en 2020, des centres d’amincissement  Shkenda Dubova ont été ouverts à: Tirana (Albanie) et Argauu (Suisse). En 2021, le centre a été ouvert à Stuttgart (Allemagne), Zurich et Genève (Suisse) ainsi qu’à Skopje (Macédoine), et dans la même année de nouveaux centres ouvrerons en Suisse, Allemagne, Angleterre, Autriche, Canada, Dubaï, etc.